Didier Hauvette, diplômé d’HEC, est consultant indépendant, spécialisé dans l'efficacité managériale et le déploiement opérationnel des plans d'action. Il accompagne les dirigeants et les équipes de direction dans les phases de changement et de challenge. Il anime également des formations pour managers expérimentés.
Maître praticien PNL, formateur Gordon et spécialiste TMS (Team Management Systems), Didier a fondé et dirigé Gordon Management pendant 20 ans (entreprise spécialisée dans la formation Management et le coaching). Responsable du département Management puis Directeur Associé chez Dirigeants & Partenaires, entreprise spécialisée dans l'outplacement, le coaching et la formation, il a développé des formations et des interventions sur la prise de fonction (2008-2009).
Il développe et transmet différentes techniques d’efficacité relationnelle et personnelle, acquises ou mises au point tout au long da sa carrière. Toutes ont fait leurs preuves sur le terrain et contribuent à apporter aux entreprises « plus de puissance avec moins d’échauffement ».
Christie Vanbremeersch, diplômée d’HEC, a créé Plume de vie en 2001, entreprise spécialisée dans l’écriture de biographies et de livres ayant trait au management. Elle a publié plusieurs ouvrages en collaboration : aux Editions First, Demain je donne ma dem’ et Recruter et motiver ses collaborateurs ; aux éditions d'Organisation Au secours ! Je n'aime plus mon job, et est l'auteur de Nos années HEC, mythes, rites et tabous d'une grande école, aux éditions Publibook.
Elle a également créé et commencé ce blog à la sortie du livre.
Ensemble, ils ont également publié Mieux vivre avec ses émotions, paru en 2005 aux éditions Eyrolles.
Emmanuelle Kambourian, en collaboration avec Didier Hauvette, a travaillé sur ce blog pour en faire le tenant managérial du blog de Mieux vivre avec ses émotions dont elle s'est ooccupé. Passionnée par le développement personnel et les ouvrages pratiques, son blog personnel traite du livre pratique dans l'édition, secteur dans lequel elle travaille.
Commentaires